Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyJeu 24 Juin - 17:17


(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? Vs2f6q

Ashton Jude Davenport.
âge . T. Momsen . négociable . (c)Tina



              Précisions et exigences sur le personnage - Je remercie avant tout la personne qui lira le scenario. Je demanderai juste un niveau RP à la personne qui la prendra, ainsi qu'une présence régulière. L'avatar est négociable et je suis ouvert à toute proposition. Je surkiferai la personne qui la prend (aa)

________
Histoire du personnage.
L'histoire est libre mais merci de réspectez ces quelques points :

* Ashton a 19 ans
* Elle est arrivé à Buenos aires à l'âge de 7 ns avec sa famille composée de sa mère, son père et son grand frère.

.



relation
« Et dire que je recommençais à y croire »
L’envie peut souvent pousser à mentir et ce fut le cas pour Ashton qui jusque là c’était contenter de toujours dire la vérité mais le jour ou elle croisa le chemin de Jeremiah tout changea du genre au lendemain , elle avait entendu parler de lui grâce au bouche à oreille et elle ne s’attendait pas à craquer pour lui , elle s’avait aussi une chose qu’il avait 25 ans donc 6 ans de plus qu’elle mais ça ne pouvait pas l’arrêter. Lors d’une soirée elle alla vers lui et c’est à partir de ce moment que les mensonges commencèrent .
« Salut beau gosse , moi c’est Ashton 22 ans et complétement envie de toi ! »
Ce genre de caractère plaisait beaucoup à Jeremiah , une tel proposition sur un plateau de diamant ne pouvait être refuser , c’était peut être la fille qui allai attiré son attention pour de bon la seule qui aurait réussi.
« Allons chez moi … »
Je sais quoi vous pensez , ils sont aller chez lui et ils ont fait craque craque et bein non pour la première fois de sa vie Jeremiah n’a pas coucher avec une fille qu’il a ramener chez lui ils ont fait que parler , et Jeremiah sentait comme des étoile lui bruler les yeux , elle était faite pour lui c’étai sûr , il avait tellement de mal à y croire. Ils se sont vue plusieurs fois par la suite et alors que Jeremiah pensait oui j’ai bien dit pensait tomber amoureux pour la seconde de sa vie, il organisa une belle petite soirée ou il comptait avouer ces sentiments qui lui traversait l’esprit à Ashton. La soirée se déroulèrent comme prévue et alors qu’ils étaient sur le point de coucher ensemble la porte d’entré claqua et le frère d’Ashton étant aussi un très bon ami à Jeremiah entra. oui la vie est souvent faites de surprise la preuve ! Je vous laisse imaginez la réaction de Casey qui s’énerva très vite et on peut le comprendre.
« Enlève tes mains de ma petite sœur ! Espèce de salaud elle a que 19 ans ! »

Et bam ça fait mal , Jeremiah resta figer un bon petit moment jusqu’à ce faire bousculer par Casey , une amitié détruite et un cœur brisé et pour une fois ce n’est pas celui de la fille.


La suite est à faire par Rp. Pour toute question ou suggestion contactez moi =D
Le scenario du frère de Casey est à faire avec la personne qui prendre Ashton.




Dernière édition par A. Jeremiah Livingston le Sam 26 Juin - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyVen 25 Juin - 20:39

SCENARIO EN RECONSTRUCTION (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 768211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptySam 26 Juin - 3:09

Je suis là,
J'attends de voir ce que tu vas faiiiiiiiiire (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 883329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptySam 26 Juin - 12:54

(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 469493 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 359726 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 768211 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 336971
Tu sais que je t'aime toi ! (aa)
Je poste ça au plus vite ésperant que le lien te conviendra (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 883329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptySam 26 Juin - 17:11

SCENARIO FINIT (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyDim 27 Juin - 5:34

JE L'AIME D'AMOUR, TON SCÉNARIO, nom d'un chaton à réaction (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 359726
Je commence ma fiche dès que possible, est-ce que ça se réserve, les scénas, ici? C'est que j'vais avoir d'la difficulté d'ici mercredi, après, j'suis à toi pour toujours (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 883329

edit; j'viens de voir que non. bon. j'vais au moins poster le début de la fiche, c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyMer 30 Juin - 20:02

Grimes + Momsen +Scénario d'enfer = IRRESISTIBLE ♥️

Je suis là rien que pour tes beaux yeux ouai

(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 992700 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 359726 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 67329 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 233442 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 336971 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 768211 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 883329 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 115725 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 91211 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 767329 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 233886 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 297583 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 26223 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 80994 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 334689 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 469493 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 716750 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 176714 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 298590 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 549964 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 487336 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 831138 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 94907 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 584407 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 387554 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 819883 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 637258 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 319181 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 82914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyMer 30 Juin - 20:12

(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 359726 (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 883329
JH reste sans mot (aa)
merci de l'avoir pris , et euh bah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien !!!!!!!! (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 992700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? EmptyMer 30 Juin - 20:15

Oui je sais je sais! J'ai fait la même tête en voyant ton scénar lol! Allé je me mets à la présentation! ♥️
I (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? 82914 U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? _
MessageSujet: Re: (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? (F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Un + Un = Deux ? Toi + Moi = ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: La Aventura Empieza :: ♠ Quizás encontrarás el amor-