Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nous ne faisons que passer - PV Ennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Nous ne faisons que passer - PV Ennis _
MessageSujet: Nous ne faisons que passer - PV Ennis Nous ne faisons que passer - PV Ennis EmptyVen 25 Juin - 13:09

    Le soleil était sur le point de se coucher. Mon service avait fini pile au bon moment. Heureusement qu'une collègue m'avait conseillé d'aller sur le toit. C'était là que se rendaient beaucoup d'employés pour fumer une cigarette pendant leur pause. J'avais beau ne pas fumer, cet endroit me plaisait quand même. Il n'y avait personne pour le moment et la hauteur me donnait l'impression d'être une géante. Je m'approchais du rebord et je regardais vers le bas. La piscine était bondée et je n'enviais pas les gens qui s'amusaient dans l'eau. Je préférais largement être seule sur le toit que de ne pas pouvoir bouger dans la piscine. Il faisait très chaud en ce soir d'été mais j'étais bien. En même temps, je ne portais qu'une mini-jupe et un t-shirt blanc. Quelle meilleure façon de finir la journée ?

    Le soleil était encore plus bas à l'horizon et je décidais de rester jusqu'à ce qu'il soit couché. Je venais d'arriver ici mais j'adorais déjà cet endroit. J'avais de quoi m'occuper l'esprit et c'était parfait comme ça. Même si je pensais toujours à Alex, j'étais souvent occupée à travailler et je n'avais pas beaucoup de temps pour penser à lui, a mon idiotie et à mes regrets. Si seulement, je n'avais pas été aussi peureuse, je serais toujours dans ses bras. Mais ce n'était pas le cas et il fallait maintenant que je l'oublie. Comme si c'était possible !

    Je m'assis sur le bord du toit, battant les jambes dans l'air. Je devais penser à autre chose qu'à lui. Je devais profiter de mon séjour et rencontrer plein de nouvelles têtes. Je devais arrêter de vivre dans le passé. Alex fait partie de mon passé et je dois essayer de l'oublier. Je balançais mes jambes plus rapidement tout en regardant le ciel. Soudain, je sentis ma chaussure glisser de mon pied. J'essayais de la rattraper avec mon autre pied mais elle tomba lamentablement dans les buissons en dessous de moi. - Et merde !


Dernière édition par Malibu R. Marcador le Ven 25 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous ne faisons que passer - PV Ennis _
MessageSujet: Re: Nous ne faisons que passer - PV Ennis Nous ne faisons que passer - PV Ennis EmptyVen 25 Juin - 18:17

Nous ne faisons que passer - PV Ennis Ashley10 Nous ne faisons que passer - PV Ennis 1zvgb210
Nous ne faisons que passer - PV Ennis 33a8f710 Nous ne faisons que passer - PV Ennis 02111
MALIBU && ENNIS
Nous ne faisont que passer.

J'étais comme à mon habitude devant la télévision allongé en short à regarder une serie que je ne connais pas, et que je ne comprend pas vraiment. La porte s'ouvrit, Zeppelyne apparu en maillot de bain deux pièces, avec sa serviette et son sac à la main. Tu te fous de ma gueule ? On est en vacances et t'es ENCORE DEVANT LA TELE ?! Elle avait dans le regard de la colère, mais en même temps elle s'en fichait, je le voyais et puis l'important c'est qu'elle s'amuse. J'ai déjà dragué toutes les filles, je peux plus sortir sinon je me fais tuer. Dis-je en souriant. Elle arriva derrière moi, me prit la télécomande dans mains et etteignit a télévision qui me maintenait encore réveillé. Elle me lança mes tongues à la figure et me mit une tape sur la tête. Tu sors d'ici ! Tu vas draguer je ne sais pas qui, tu vas te baigner à la piscine, tu fais ce que tu veux mais TU PARS ! Il y a des jours, ma grande soeur me faisait un peu peur. Je mit mes chaussures, et l'embrassa sur la joue avant de quitter la suite qu'on m'avait donné. On aurait vraiment pas du me mettre avec Zeppelyne. Le soleil se coucher bientôt, je me dirrigeais vers la piscine. Elle était simplement bombée, plus personne ne pouvait y rentrer, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert d'être une psicine sans pouvoir te baigner. Un bruit venant de derrière moi me fit sursauter. Dans le buisson, une chaussure. Je regardais en l'air, une jeune femme me regardait, je pris la chaussure. Je vous l'apporte ! Dis-je en criant pour qu'elle m'entende, étant donné qu'elle se trouvait sur le toît. Tout le monde me regardait, mais comme toujours j'en avais rien à faire. Je gravis toutes les marches avant d'atteindre le toît. J'ouvris la porte, et j'apperçu la blonde d'avant debout à m'attendre. e lui tendis la chaussure, elle la pris. Je regardais alors devant moi, admirant le coucher du soleil. C'est superbe d'ici. Je peux m'assoir avec vous ? Dis-je en souriant sans arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Nous ne faisons que passer - PV Ennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: La Casa Del Sol :: ♠ El Tejado-