Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? _
MessageSujet: ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?  ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? EmptySam 26 Juin - 3:26



 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? Gaspardulliel9 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? Nmx46f


COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?
peace and joe.
« Tu devrais courrir un peu plus longtemps tu sais? » Avait été la question qui avait brisé le minime moment de bonheur de ma journée qui s'annonçait pourrie. Il devait être huit heure du matin, je revenais de mon jogging matinal, une heure sans arrêter à courir pour échapper à mes démons et il avait réussit à m'enlevé le peu d'estime que j'avais de moi. À mon arrivée dans ma petite maison, il m'avait enlacé et c'est quand il posa ses mains sur mon derrière qu'il prononça ces paroles blessante, même destructives pour moi. Vite, j'avais ris, cachant mon jeu, mon malheur. Puis je m'enferma dans la salle de bain où un miroir brisé tout comme mon estime m'attendait. J'ouvris la douche, m'apprêtant à aller y faire un tour avant d'aller travailler à la place de cet homme qui ne faisait que m'aider à mourir. Avant d'aller sous l'eau chaude, je finis penché au dessus de la toilette, malade, mon image me donnait la nausée, mes pensers aussi et cet homme encore plus. Puis après m'être lavée rapidement, toujours la porte fermée, j'avais envaler un comprimé, celui qui ne me permettait plus de réfléchir, celui qui me permettait d'oublié comme je détestais l'être que je suis.

Les yeux vitrés, comme à mes habitudes, je quittais mon logement ce matin, en colère contre lui, contre l'univers et surtout contre moi-même. Sans avoir rien envaler. Je me dis végétalienne, enfin je le suis, mais pas parce que je tiens à ce que les animaux soit bien traîtés. Enfin si, j'y tiens, mais j'ai réalisé qu'en ne mangeant plus rien provenant de ces êtres, je ne pourrai plus manger ailleurs que chez moi où presque. Mon excuse tiendrait toujours, je ne mange pas de produit venant des animaux, faisait en sorte que tout le monde me laissait l'estomac vide, ce que je voulais.

Une journée atroce m'attendait, comme chacune que je dois affronté d'ailleurs, quelque personnes ont la force ne me faire sourire et cela de façon fait. Quelque personne connaissent une partie de moi, celle heureuse, droguée qui ne pense plus à ses problèmes. Pourtant une personne me connaissait sous une angle différente, sous mon côté "faible". Joe, joe savait en quelque sorte que j'avais des problèmes, il m'avait vu à mon plus bas et depuis joue avec cela, ces sarcasmes me donne encore plus la nausée, mais je dis rien. Je ne veux pas qu'il répète mon secret à personne. Moi qui ne se l'avoue toujours pas, ce problème, si le monde entier le savait, je ne voudrais que mourrir.

Cette journée s'annonçait mal, car aujourd'hui, je n'allais pas être femme de chambre comme à mes habitudes, j'allai aider Joe au bar. Je sais pas si aujourd'hui était une journée spéciale ou bien s'il avait besoin de plus de mains, mais on m'avait dit la veille que j'allais l'aider, faire tout ce qu'il veut, tout ce qu'il dit. Il serait en quelque sorte mon patron pour la journée. Voilà pourquoi cette journée s'annonçait mauvaise, car il allait être là. Toute la journée, il sera présent pour me rappeler comme je suis moche.

« Que veux-tu que je fasse? » Furent les seules mots que je lui dis en n'arrivant au bar, aucun salut, ni même sourire. J'évitais même son regard, trop faible pour l'affronter. Je déposa par la suite mon sac à main sur un tabouret dans laquelle mes comprimers reposent, ceux qui m'aideront à survivre à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? _
MessageSujet: Re: ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?  ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? EmptySam 26 Juin - 9:53

    Joe était dans un bon jour ce matin-là. Bien qu'au début, il avait du mal à encaisser son vulgaire statut d'employé, lui qui n'avait jamais vraiment travaillé de sa vie, lui qui avait l'habitude d'être servi et adulé, il y prenait goût. En premier lieu, il remarquait qu'un serveur aussi charmant attirait l'attention des demoiselles clientes de l'hôtel. A présent, il était parfaitement rodé. Il connaissait son job jusqu'au bout des ongles, savait quoi faire, quand et comment. Ses gestes se faisaient de plus en plus mécaniques. Il prenait conscience qu'il était doué de ses mains, finalement. Son Ego n'en sortait que renforcé. Il assurait, voilà tout.

    Comme à son habitude, Joe débarqua à sept heures tapantes. La ponctualité n'était pas un problème pour lui. N'étant pas une fille, il n'avait pas besoin de passer des heures sous la douche ou devant son miroir. Sa tenue de travail, un simple jean et un tee-shirt blanc, reposait sur une chaise, près de son lit. Un simple coup de peigne suffisait à discipliner ses cheveux châtains. Un peu d'eau de Cologne, un peu de dentifrice et il était paré, prêt à donner le meilleur de lui même.

    Quand il arrivait sur son lieu de travail, l'endroit était généralement désert. Rares étaient les vacanciers qui sortaient à une heure si matinale. Il lui arrivait de temps à autres de croiser un prof de tennis, une femme de ménage ou un livreur mais généralement, il ne s'attardait pas à discuter. Disons que les employés de l'hôtel n'étaient pas vraiment fier de leur nouveau statut, la sympathie n'était donc pas de mise...

    Joe ne s'occupa pas de la terrasse immédiatement. Il préféra passer un coup de chiffon sur le bar, finir la plonge qu'il n'avait pas eu le courage de terminer la veille au soir et approvisionner les boissons. Le matin-même, sur la porte de sa chambre, il avait trouvé un petit mot d'un(e) des propriétaires de l'établissement. Apparemment, une fille serait entièrement sous ses ordres. C'était un essai. Il ignorait les raisons de cette nouveauté. Mais ça lui plaisait, évidemment. Car le nom de la jeune fille lui évoquait quelque chose. Un souvenir récent.

    Quelques jours auparavant, en effet, alors qu'il terminait son service du soir, une certaine Silverstone manquait de se noyer dans la piscine de l'hôtel. Après avoir cru à un accident, Joe avait vite compris qu'elle n'était pas dans son état normal, l'idiote. La drogue était un véritable fléau ici! Il connaissait déjà ses ravages en fréquentant Scar, une pauvre paumée qui l'attirait irrésistiblement, sans raison apparente. Bref, pour s'éviter le moindre souci, il avait gentiment ramené l'accidentée dans sa chambre. Mais en partant, après l'avoir bordée, il avait remarqué les miettes de son miroir jonchant le sol de la salle de bain. C'est à partir de ce moment là, précisément, qu'il avait compris qu'elle avait un réel problème.

    Joe aperçut Silverstone arriver. Il ne lui restait plus que quelques bouteilles à ranger. Il était près de neuf heures et les premiers clients étaient déjà installés. « Que veux-tu que je fasse? » avait-elle lancé, sans un mot de plus. Pas un bonjour, pas un sourire, rien. Drôle de façon de le remercier! Mais il comprit vite qu'elle se sentait affreusement mal à l'aise. Tout dans son attitude (ses mains dont elle ne savait pas quoi faire, son regard fuyant, ses traits tirés) démontrait qu'elle mourrait de peur. Peur qu'il la dénonce peut être? Ce n'était pas son genre mais si elle voulait jouer à ce jeu, il était partant!

    - Bonjour, ça va, merci. Répliqua t-il sèchement. Ces deux petits déjeuners sont prêts, tu n'as plus qu'à les servir. Voici le plan de salle. Aujourd'hui, tu joues les serveuses. Tu t'occupes des clients, et moi des commandes.

    Il la fixait, attendant qu'elle lève les yeux vers lui. Il remarqua une petite coupure à la main. Du sang séché, rien de plus, rien de grave.

    - Il faudra camoufler ça, fit-il en désignant la blessure. Tu as été en contact avec un objet tranchant récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? _
MessageSujet: Re: ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?  ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? EmptySam 3 Juil - 0:27

Mon coeur battait terriblement fort, nerveuse, je ne savais pas quoi répondre, je sentais mon coeur sous ma poitrine, ça faisait mal. Je ne savais pas quoi répondre. Il devait bien se douter de ce qui était arrivée, que j'avais touché à mon miroir brisé par mes deux poings. Cette coupure était présente depuis, j'en avais plusieurs même. Elles ne cicatrisait pas pour la simple raison que chaque jour j'empirais ma douleur en me regardant dans cette glace maintenant brisés et je finissais pas finir par me faire du mal physiquement que tentant de briser ce miroir un peu plus, en tentant de me détruire un peu plus chaque fois. Je devais trouver une excuse, déjà que l'expression dans mon visage devais parler pour moi, il devait voir que je paniquais, que je cherchais quelque chose à dire. Avant de prendre trop de temps et rendre cette coupure plus suspecte qu'elle l'était, je choisitsde prendre la parole nerveusement. « eh oui, c'est rien de grave, j'ai brisé une assiette se matin par accident et je me suis couper en nettoyant mon dégât, c'est bête hein. »Puis avant qu'il tente peut-être d'observer ma blessure d'un peu plus près, je parti en direction du petit lavabo pour les employés, normalement utiliser pour nettoyer les verres. « Ça devrait faire l'affaire. » Dis-je en regardant dans sa direction en évitant toujours son regard. Ce que je voulais dire, c'était qu'un petit lavage de mains nettoierait le sang et tout serait beau. Ça brulait, le savon nettoyait mes plaies infectées probablement. Je me forçais à ne pas froncer les sourcils, je me forçais d'avoir l'air normale. Chose que je n'étais pas, je le savais. Pourtant, sous l'effet de ces pilules fournies par le dealer du coin, je réussissais à avoir l'air d'une fille normale. J'avais pris deux comprimés avant de quitté ma petite maison, ils commençaient à faire bien leur effet et si ce n'était pas de la présence de Joe, j'aurais probablement oublié mes problèmes pour quelque heures. « Voilà! » Était ce que j'avais réussit à dire avec un sourire presque naturel, puis je pris les deux assiettes prêtes à être servies. Me forçant à avoir l'air naturellement de bonne humeur pour ces clients qui méritaient un bon services, je leur servis poliment leur plat et repartie dans la direction de Joe, même si j'aurais préféré partir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? _
MessageSujet: Re: ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?  ♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED? Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ COULD YOU JUST ACT LIKE IT NEVER HAPPENED?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: La Casa Del Sol :: ♠ El Comedor :: ♠ La Terraza-