Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Be careful babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Be careful babe ! _
MessageSujet: Be careful babe ! Be careful babe ! EmptyLun 28 Juin - 16:20

Be careful babe ! Mk007 Be careful babe ! Vm07
Be careful babe ! 1569yde Be careful babe ! Mk001

SCAR & KORBY
BE CAREFUL !

    Un dimanche ordinaire pour la blondinette… Il devait être dix heure du matin, quand la jeune Korby ouvrit les yeux, dans sa magnifique chambre d’hôtel, extrêmement confortable et bien décorée.. Non je rigole, c’était plutôt tout le contraire. Korby vivait dans une sorte de cellule, la numéro 13 pour ne rien arranger, et venait une nouvelle fois de se réveiller à cause du bruit que faisait les vacanciers. La jeune femme prit sa douche rapidement, et décida d’aller faire un peu de sport, pour se détendre et entretenir un peu son corps, afin de ne pas ressembler à une baleine échouée sur la plage. Habillée d’un mini short en coton, et d’un débardeur, son Ipod à fond dans les oreilles, Korby courrait à son rythme, pour ne pas trop se fatiguer. Quand elle aperçue une jeune femme habillée comme un sac poubelle, et encore le mot est faible. Pire encore, cette jeune femme sortait avec un homme magnifique, probablement monté comme un dieu grec. Dans ces moments là, Korby la peste ne peut s’empêcher de prendre le dessus sur Korby l’ange (ah ah) et la jeune femme sortit son blackberry de sa pochette, et envoya un texto à sa meilleure amie, afin de pouvoir faire partager ce spectacle qu’elle avait sous les yeux.

    Citation :
    Scaroun’ ramènes tes fesses au parc, près du lac, dans les cinq minutes qui suivent, sinon tu vas rater quelque chose !
    Je t’attend !
    Korby

    Korby ne lacha pas des yeux le couple, tout en restant discrète, et était précée que son amie arrive, car critiquer la démangeait. Mais, au bout de quelques minutes, la jeune femme (habillée comme un sac) remarqua le petit jeu de la jolie blonde et s’approcha d’elle.

      Femme : Excuses moi, mais pourquoi tu mates mon copain comme ça !?


    Korby rigola, sans pouvoir se retenir, et ne pouvait s’empêcher de répondre aux attaques de cette fille qu’elle ne connaissait pas vraiment.

      Korby : Oh mais ne t’en fais pas ma belle, je matais juste son corps magnifique en me demandant ce qu’il foutait avec toi… Mais enfaite je me suis rendu compte qu’il devait surement adorer se sentir beau à tes côtés. Je…


    Korby n’eut le temps de terminer. Une autre voix venait de la couper, celle de son amie Scar, qui elle non plus n’avait pas sa langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful babe ! _
MessageSujet: Re: Be careful babe ! Be careful babe ! EmptyLun 28 Juin - 17:04



Les yeux admirant -ironie- le plafond de ma cellule, je ne cessais de pousser des soupirs, ma vie de sale riche me manquait mine de rien, et autant dire que de passer d'une chambre immense et luxueuse à une cellule misérable était plutôt un énorme changement dans ma vie. C'était dimanche et je n'avais rien à faire si ce n'est me lamenter sur mon sort de pauvre petite bourgeoise complètement dépaysée. Cependant une chose me fit sortir de mes pensées : le vibreur de mon téléphone portable, un vieux truc à clapet qu'on m'avait refilé tout en me confisquant mon portable haute gamme. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque je lus le message de ma meilleure amie. Je ne pris pas la peine de répondre, préférant me dépêcher dans le but de la rejoindre et de voir ce que je devais a priori absolument pas manquer. J'arrivais donc à l'endroit où je devais me rendre, repérant très rapidement la chevelure blonde de mon amie, me dirigeant à ses côtés, mon sourire ne fit que s'agrandir en voyant la petite scène de ménage dans laquelle elle s'était fourrée en mattant le compagnon de l'hideuse fille, qui d'ailleurs était dans une colère noire face aux paroles cinglantes de Korbye.

C'est alors que je pris la décision de participer à cette scène, un peu dans le but de me divertir et de passer mes nerfs sur quelqu'un. L'hideuse fille était la cible parfaite. « Tu devrais arrêter de monter sur tes portes-jarretelles, ça compresse la cellulite, ce n'est pas bon du tout. C'est quoi le truc, c'est pour un pari qu'il ose s'afficher avec toi ? Personnellement à sa place ma fierté aurait prit un sérieux coup si j'aurais osé me trainer avec une personne comme toi. Ou alors tu sais comment satisfaire convenablement un homme. » Un sourire narquois aux lèvres, j'aimais réellement me moquer des gens, surtout quand ses derniers ont l'impression d'avoir un corps de rêve et le style qui suit. Mon regard sa détacha finalement de cette fille pour se poser sur Korbye « Je propose qu'on se partage son copain, histoire que dans sa vie il puisse connaitre mieux que cette chose. Tu n'es pas d'accord ? Puis nous savons très bien y faire avec les hommes il me semble, » Relevant mon regard, j'avais bien évidemment pris la peine de pointer du doigt la victime lorsque j'avais employé le mot "chose", le plus marrant dans cette histoire devait probablement être le fait que le copain -un véritablement Dieu en l'occurrence- de la fille ne prenait pas la peine de la défendre. C'était vraiment une belle preuve d'amour à l'égard de sa copine -ironie bien sur-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Be careful babe ! _
MessageSujet: Re: Be careful babe ! Be careful babe ! EmptyLun 28 Juin - 19:26

    En entendant la voix de sa meilleure amie, Korbye ne put s’empêcher de sourire. Les deux pestes de la ville étaient réunies et cela risquait de faire très mal. Et il semblerait que la cible du jour soit cette pauvre fille, absolument pas gâtée par la nature, qui allait prendre cher. Car oui, les deux amies n’allaient pas se géner pour lui en mettre plein dans les dents. Rien qu’en entendant les paroles de Scar, Korbye savait que ça allait faire très mal. D’ailleurs, elle ne pouvait pas s’empêcher d’en rajouter une couche à chaque fois.

      Korbye : Mais non Scar, cette fille est encore vierge, ça se voit rien qu’en la regardant essayer de rouler du cul en marchant ! J’opte pour le pari ! Tiens viens par là joli garçon pour nous donner ton avis !


    Pauvre mec, il devait être terriblement con pour oser s’afficher avec un tel laidron. Korbye ne comprenait même pas ce qu’il pouvait bien lui trouver. Mais qu’importe, elle était bien décidée à mettre du piment dans leur couple, afin d’égailler un peu la journée merdique qu‘elle allait certainement passer. En entendant la proposition de Scar, Korbye eut un regard charmeur envers le jeune homme avant de répondre à sa meilleure amie, en prenant son plus beau ton de pétasse.

      Korbye : Oh quelle bonne idée ! C’est vrai qu’avec « ça » il ne doit pas prendre son pied… Tiens mais dis moi chérie, pourquoi ton homme ne vient-il pas te défendre depuis tout à l’heure ? Manquerait-il de « coronès » ?


    C’est vrai quoi, un vrai mec aurait défendu sa copine, surtout quand celle-ci est entrain de se faire lyncher par deux autres filles, qui se permettent de la critiquer ouvertement . Il y’avait quelque chose de bizarre dans l’histoire, et Korbye n’allait pas tarder à élucider le mystère. Elle regarda son amie, puis posa son regard sur la pauvre fille, qui ne savait plus où se mettre.

      Korbye : A moins que… Mais oui ! C’est papa qui t’as payé un beau jeune homme pour faire croire aux autres que tu peux avoir un mec… Pauvre fille, je crois que tu peux rentrer chez toi, la fête est finie. Personne ne peut croire à ton histoire avec ce dieu, vous deux c’est impossible !


    Certes Korbye avait été dur, mais elle s’en fichait pas mal. La jeune femme ne pouvait retenir ses larmes, et partit du jardin botanique presque en courant, suivit par son toutou qui allait certainement réclamer son argent. La blondinette se tourna vers son amie, et lui fit un beau sourire, fière de leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Be careful babe ! _
MessageSujet: Re: Be careful babe ! Be careful babe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be careful babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: Mar Del Plata :: ♠ El Jardín Botánico-