Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ _
MessageSujet: you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ EmptyMar 29 Juin - 22:25

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ Nickj7 you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ 0027q7xa
nolan & calleiope
« so baby don't worry, you are my only. »
    « 'Cause you're not the only one who's ever felt this way, don't let the world cave in just tell me that you'll stay. » la jeune femme découvrit son meilleur ami jouant la chanson qu'il avait écrite avec elle il n'y a pas longtemps, en ouvrant les yeux. Il était assit, avec la guitare de Calleiope. Elle aimait l'entendre chanter, jouer de la guitare, et c'était vraiment agréable pour elle de se réveiller en l'entendant chanter. Elle balaya la chambre du regard, il n'y avait que Nolan, Zipporah n'avait pas l'air d'être là, elle était sûrement déjà dehors. « Bien dormi Callie ? » lui demanda-t-il en la voyant finalement se réveiller. Elle lui souria et hocha simplement la tête. « J'attendais justement que tu te réveille. » il lui souria à son tour en posant sa guitare. « Pourquoi ? » elle grimaça légèrement en voyant l'heure affichée sur l'écran de son blackberry qu'elle venait de prendre dans ses mains, Callie avait toujours eu cette habitude de dormir beaucoup et se réveiller tard. Ce n'était donc pas quelque chose de très étonnant qu'elle ne se réveillait que maintenant. Elle en profita pour répondre à quelques messages. « J'avais envie de te voir c'est tout. » Si seulement il savait... si seulement il savait que la fille qu'il prenait pour sa meilleure amie voudrait bien plus qu'une simple amitié avec lui. « T'aurais pu continuer à chanter tu sais. » elle posa son blackberry et lui souria, elle l'aimait beaucoup entendre chanter cette chanson, surtout parce qu'elle l'avait écrite avec lui. La musique était une des choses qui les rapprochait autant d'ailleurs, Callie était aussi passionnée de musique que Nolan. Mais malheureusement, elle ne savait pas chanter aussi bien que lui, du moins c'est ce qu'elle pense toujours. Bien que Nolan lui dise toujours le contraire, elle aime l'entendre chanter, et lui aime beaucoup entendre Calleiope chanter, même si ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ _
MessageSujet: Re: you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ EmptyMer 30 Juin - 11:59

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥
you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ 0001c7sk you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ B9f0ec80-68f0-4bbf-8bca-405d6f90f65d_NJ1


    Nolan peut être un lève tôt tout comme il peut très bien se mettre à devenir un lève tard/ En réalité cela dépend tout simplement de sa motivation à se lever ou du moins à se réveiller tout d'abord. Aujourd'hui nous pouvons dire qu'il y avait bel et bien envie de se réveiller , son réveille sonna à six heures du matin. Il le laissa sonner une dizaine de secondes et appuya sur l'un des boutons qui stoppa la mélodie. Il se leva avec un large sourire aux lèvres qui lui était plutot rare à son réveil sauf peut etre les jours où il était sûr et certain de pouvoir passer un moment dans la journée avec sa meilleure amie. Aujourd'hui ce n'était pas du tout prévu mais disons qu'il comptait tout simplement lui faire une petite surprise. Enfin il espérait surtout qu'elle ne se soit pas lever tôt pour une fois et qu'elle ne soit pas partit faire quelques chose, car sinon il allait arriver chez elle et personne ne serait là pour lui ouvrir et il allait devoir trouver une autre occupation pour la journée que de rester avec elle. Mais bon il connait assez bien la jeune femme et sait qu'elle n'est pas vraiment du genre à se lever aussi tôt que notre jeune homme comme il viens de le faire, à moins qu'il y ait quelques choses de très très important du genre concert ou encore soldes mais bon comme ce n'est pas tous les jours cela ne lui arrive pas souvent de se lever très très tôt.


    Après avoir prit une bonne petite douche rafraichissante il sortit de chez lui avec son Iphone dans sa poche de pantalon , son Ipod Touch à la main, les écouteurs bien calés dans ses oreilles afin d'écouter la musique sur le chemin qui l'amènerai chez sa meilleure amie . Il était vêtu d'une chemise blanche boutonnée jusqu'à la moitié, mais laissant le haut ouvert histoire d'aérer le torse de notre jeune artiste, les filles pouvaient donc apercevoir une partie de son torse. Pour aller avec son haut de vêtement , il avait enfilé un jean pantacourt histoire cette fois ci de s'aérer les jambes car il fait trop chaud pour mettre un pantalon en jean long qui colle trop à la peau alors que celui mit par notre jeune homme était court et permet de laisser passer un peu d'air et de lui faire du bien. Aux pieds il avait des converses grises. Il avait prit le soin avant de partir de prendre sans se faire remarquer, le skate board de son grand frère en espérant qu'il ne voudrait pas en faire aujourd'hui ou que ses potes ne viendraient pas le chercher pour aller slider au parc , sinon cela allait être la catastrophe pour lui. Il prit tout le nécessaire et prit enfin la route de l'endroit où réside sa meilleure amie. Avec une planche à roulette aux pieds ainsi qu'avec de la musique dans les oreilles vous ne pouvez pas savoir comme le temps passe si rapidement.


    En dix bonnes minutes voir peut être même un petit quart d'heure, il arrive enfin à destination. Il toqua étant donné qu'il n'était encore que très tôt pour les vacancières mais apparemment la colocataire de Callie ne dormait pas car elle vint lui ouvrir la porte et lui fit signe de rentrer. Il s'installa sur le canapé et discuta pendant quelques heures avec elle puis elle vint lui avouer qu'elle comptait sortir mais que Callie dormait encore qu'il pouvait bien sur faire comme chez lui en attendant qu'elle se réveille. Elle partit se préparer et plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginer la jeune femme fut dehors hors de portée de notre jeune musicien. Ne sachant plus du tout quoi faire il partit chercher la guitare de la jeune Cassie et s'installa près de son lit, il joua un morceau qu'il avait fait avec elle mais aussi pour elle . Quand il vit la jeune femme bouger il lui demanda si elle avait bien dormit et par la suite elle lui demanda pourquoi il s'était arrêter de chanter.



    • « Je voulais simplement m'occuper en attendant que tu te réveille mais pas te réveiller. Y'a un petit déjeuner qui t'attend en bas »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ _
MessageSujet: Re: you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ EmptyMer 30 Juin - 13:15

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ 95423030 you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ 15568804
nolan & calleiope
« and i love you more than i did before and i'm sorry that if it's this way. »
    Même si elle se demandait toujours pour qui il écrivait ses chansons, l'entendre chanter était une chose qu'elle aimait beaucoup. Callie devenait même parfois jalouse en l'entendant chanter certaines paroles, qu'ils écrivaient parfois ensembles, mais elle n'était pas prête de découvrir pour qui la chanson était. « Je voulais simplement m'occuper en attendant que tu te réveille mais pas te réveiller. Y'a un petit déjeuner qui t'attend en bas. » Callie lui souria « J'aurais du faire semblant de continuer de dormir pour t'écouter alors ? » elle était heureuse de le voir, pour une fois qu'il n'allait pas passer sa journée avec n'importe quelle fille mais sa meilleure amie. « Si tu me réveillais pas, tu t'occuperais encore longtemps de toutes façons. » la jeune femme ria légèrement, même si ce n'étaient pas les meilleurs vacances de son existence, ces vacances lui faisaient du bien, retourner à Los Angeles était sûrement la dernière chose qu'elle aurait souhaité en ce moment. Elles seraient bien mieux si Callie pouvait être moins jalouse de chaque fille que Nolan approchait. « Alors t'as decidé pour une fois de passer du temps avec ta meilleure amie ? » elle ria légèrement, elle ne voulais pas encore une fois se disputer avec lui, mais elle ne supportait vraiment pas le fait qu'il passe moins de temps avec elle pour aller voir d'autres filles. Surtout en sachant que beaucoup de filles ici étaient folles de son meilleur ami. C'est ce qu'on apelle être amoureuse... « J'ai pas faim Nolan, tu comptes faire quoi aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ _
MessageSujet: Re: you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ EmptyJeu 15 Juil - 18:41

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥
you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ 0001c7sk you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ B9f0ec80-68f0-4bbf-8bca-405d6f90f65d_NJ1


    Notre jeune homme considérait certes la jeune demoiselle comme quelqu'un de plus important que les autres filles avec qui il peut trainer mais ce n'est pas pour autant qu'il pensait que c'était réciproque pour elle. Lorsqu'il rédige des chansons oui car c'est lui même qui a le soin d'écrire ses chansons, des fois on peut dire que l'inspiration lui viens comme si c'était tout simplement normal bien que des fois ce ne soit pas le cas mais bon il y a des hauts ainsi que des bas . Bref lorsqu'il écrit donc des chansons il ne pense pas au fait que la demoiselle pourrait être jalouse qu'elle ne lui soit pas destinée. Il faut dire que de toutes manières la plupart du temps les chansons, si elles visent une personne, seront pour une généralité de personne et non pour une personne précise sauf cas exceptionnel comme quand il en a écrit une pour Callie. Lorsqu'elle répliqua qu'elle aurait sans doute dut rester couché tout en faisant semblant d'être encore dans les bras de Morphée afin de pouvoir continuer à l'écouter chanter il se mit à sourire, des fois elle était tellement marrante pour notre cher Nolan. Peut être que d'autre personne que ce soit filles ou encore garçons, peut être que les personnes qui nous entourent ne la trouveront pas marrante du tout mais personnellement lui trouve qu'elle est vraiment drôle. Peut être est-ce le fait qu'ils soient proche, et qu'ils s'apprécient plus que la moyenne que l'on pourrait citer de normale.


    ♠ « Comme tu le dis si bien si je ne t'avais pas réveiller tu serais encore en train de dormir et surtout j'aurai plus de voix à force de tenter de te réveiller en chantant. Et cela sera triste pour toi et moi parce que je serai aphone et tu n'aurais plus le plaisir de m'écouter. Ma carrière serait ruinée par ta faute Mouahahah...je vais un peu loin là non? »


    Il sourit et éclata de rire, des fois ils se tapent des délires tous les deux que seuls eux peuvent comprendre et encore dans ce cas précis nous pouvons dire que seul notre jeune brun est en train de délirer car jamais ils n'ont dit de tel bêtises. Il se laisse tomber sur le lit posant la tête sur la couette bien moelleuse de Callie. Il tourna la tête vers elle et reprit.


    ♠ « Pour une fois? T'es sérieuse je crois que je passe plus de temps avec toi que je n'en passais avec mes potes quand j'étais à Los Angeles. Ce que je compte faire aujourd'hui? Bah disons que je voulais passer ma journée à tes côtés parce que tu me manquais beaucoup et que tu ne cessais de hanter mes nuits mais mademoiselle à l'air de préférer son lit . »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ _
MessageSujet: Re: you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ you won't be lonely even if the sky's falling down ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

you won't be lonely even if the sky's falling down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: La Casa Del Sol :: ♠ Las habitaciones :: ♠ Las suites de los veraneantes :: N°5-