Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 20:29

« Bienvenida a la Casa del Sol. »
Bienvenue à la Casa del Sol.



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 357ngw0 TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 2ryrcdf
TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 25721qc TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy J9sphk
© Sugarmafia
    Bonjour, j’ai reçu une invitation à mon nom :
    ASHTON JUDE DAVENPORT.
    Señor Bigote : « Buenos días ! C’est pour un CV ou des vacances ? »
    Étant ici depuis que j'ai sept ans, j'ai passé toutes mes vacances à aller à la plage, m'amuser, faire la fête. Mais depuis un an, je travaille comme serveuse dans un bar, j'ai eu ce boulot grâce à mon père, mais bien sur je ne travaille que l'été, à côté pendant le reste de l'année je suis étudiante en criminologie. Voilà pour moi...
    Señor Bigote : « Ah oui ? J’ai besoin de votre passeport ! »
    Je suis new yorkaise, bien sur j'ai des origines assez diverses, allemande par ma mère et anglaise par mon père. J'ai toujours vécu à New York jusqu'à mes sept ans. Je suis née le 8 avril 1991, en gros j'ai 19 ans, j'ai un grand frère, mes parents sont toujours mariés, un couple que j'admire beaucoup, quand à mon frère, il est plutôt... protecteur, il est génial mais un peu trop collant.
    Señor Bigote : « Décrivez-vous en quelques mots, qu'on rigole un coup... »
    Sensible ▬ Jalouse ▬ Drôle ▬ Dépensière ▬ Impulsif ▬ Vantarde ▬ Lunatique ▬ Sensible ▬ Souriante ▬ Charmeuse ▬ Douce ▬ Capricieuse


« Para conocerse mejor. »
Pour mieux se connaître.


Señor Bigote : « Vous parlez una langue étrangère ? »
Oui bien sur en fait j'en parle quatre, l'allemand car ma mère est allemande, elle a absolument voulu nous inculquer les valeurs et la langue allemande, cela ne nous a pas fait de mal bah oui mon frère parle aussi allemand et j'ai eu un coup de foudre pour le français, étant donnée que je suis allée en France pendant deux semaines quand j'étais au lycée. Un voyage scolaire qui m'a éblouie. L'espagnole parce que j'ai eu l'habitude de le parler et pour finir l'anglais qui est ma langue d'origine.
Señor Bigote : « Tortilla o Paella ? »
Paella, je suis fan, les crustacés, les poissons, le riz, la sauce, huuum tout est bon dans ce plat, surtout quand c'est ma grand mère qui l'a fait, une ancienne chef cuisto dans un des meilleurs restaurants de New York. Même si les tortillas, sont bons, je suis malade dès que j'en mange.
Señor Bigote : « Y vous faites du sport ? C’est bon pour la santé… »
Le sport? Faire la fête en est un? Non parce que depuis que j'ai vu le nombre de calories perdues quand on danse, je préfère faire la fête. Je suis pas vraiment fan de sport en réalité mais j'aime bien le patin à glace. A la fois gracieux, souple et entrainant, je trouve ça magnifique. J'en fais un peu.
Señor Bigote : « Yo veux connaître votre fantasme ! »
Mon fantasme? Celui que je rêve de faire, c'est à trois dans un jacuzzi, bien sur avec deux garçons, l'effet des bulles pourrait être sympa mais je pense que même à deux ça doit être sympa... hum oui. J'espère pouvoir réaliser ce fantasme.
Señor Bigote : « Y votre objet fétiche ? »
Et bien je n'en ai pas à proprement parler mais je porte cette bague en or, elle appartenait à ma grand mère, et c'est le jour de sa mort que je l'ai reçu. J'y tiens énormément je ne la quitte jamais même pour dormir.
Señor Bigote : « Comment vous appelleriez vos niños ? »
Déjà je ne suis pas sure de vouloir des enfants, enfin peut être deux ou trois! Leurs prénoms et bien si j'ai trois garçons, Seeley, Kylian et Jayden, si se sont trois filles, Erica, Romy et Peyton, après ce sera en fonction du papa, mais bon je n'ai que 19 ans du coup je ne suis pas encore prête pour en avoir étant encore étudiante, ce n'est pas facile de gérer bébé, et cours. Bref j'attendrais de vraiment me poser et avoir un fiancé avant d'avoir des enfants. Que dire de plus que voilà.
Señor Bigote : « Vous écoutez quoi comme música ? »
De la pop ou du rock, je suis pas du tout fan de rap c'est même le contraire mais un peu de classique pour dormir c'est pas mal, je n'ai rien contre la techno mais à petite dose. Le reste j'en écoute mais pas grand chose.
Señor Bigote : « Y les films, vous aimez les films ? »
Les films d'action très peu pour moi, mais les comédies, les histoire d'amour ou même le fantastique. Sinon je regarde tout, mais mon film préféré reste la ligne verte, le plus beau film du monde d'après moi. Après chacun ses préférences, j'ai envie de dire.
Señor Bigote : « Sinon, vous avez un livre preferido ? »
Lire oui mais à petite dose, les policiers en général, mais mon livre préféré est "Journal d'un vampire" de J. L. Smith, j'aime tellement ce bouquin enfin tous les tomes.
Señor Bigote : « Est-ce vous faites des cachoteries ? Des pequeños secrets ? »
Non, je ne suis pas une fille qui fait des cachoteries, des secrets comme n'importe qui mais je ne fais jamais menti enfin en y réfléchissant bien... j'ai déjà menti. Mais je n'en dirai pas plus.
Señor Bigote : « Racontez-moi una blague ! »
Que dit un DJ en rentrant dans une fromagerie? FAITES DU BRIE! Je suis fan de cette blague elle me fait toujours mourir de rien... enfin moi c'est sur!
Señor Bigote : « Trouvez-vous que yo soy un seductor ? »
Un poco pero no conoce mucho! Plus sérieusement, je ne trouve pas que vos questions soient tellement dans l'optique de me séduire et si c'était le cas, je n'ai rien remarqué. Votre ton était assez neutre!
Señor Bigote : « Vous m’aimez ? Yo, te quiero ! »
Le mot "aimer" est assez vague, je peux aimer d'amour comme d'amitié, ce mot est très vague mais si cela vous fait plaisir... en fait je ne peux pas le dire!
Señor Bigote : « Ne fuyez pas vos sentimientos ! »


« Hasta la vista, baby. »
Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom/Pseudo : Joannie/ JoJo ou si vous préférez... Mon seigneur! hihihi!
Âge : 20 ans et toutes mes dents
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub sur BAZZART ♥
Comment trouvez-vous le forum ? Tout simplement sublime! Les couleurs, le contexte, haaaan *_*
Avatar : Taylor Momsen la meilleure
Autre chose ?I love me? No... I love him ♥


Dernière édition par Ashton J. Davenport le Dim 4 Juil - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 20:30

    « Érase una vez... »
    Il était une fois...



    TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 34o7cb5
    © Chamallow


    Senõr Bigote : « Votre vie a l’air drôle, parlez ! »

    « Pourquoi s'acharner à vouloir ce que l'on ne peut pas avoir?»

    On m'a toujours posé un tas de question, celle qui revenait le plus souvent était « Ça va? » et je répondais toujours la même chose « Oui très bien et toi? ». Je n'ai jamais caché mes sentiments comme je n'ai jamais enfin presque jamais menti. Cela fait maintenant douze ans que j'habite à Buenos Aires, je suis venue vivre dans cette ville avec mes parents et mon grand frère, pourquoi? C'est une assez bonne question, mes parents me disaient que c'était pour le plaisir de découvrir un autre pays, moi je pense plus que c'était parce que mon père c'était fait muté. J'ai eu énormément de facilité à m'adapter, étant assez souriante, drôle tout le monde m'a vite accepté, j'eus un peu de mal au début en même temps quel enfant n'aurait pas eu de mal mais au fond je me dis que c'est mieux comme ça. Je ne me souviens que très peu de mes sept premières années, et surtout très peu de la vie que je menais, je me souviens juste d'avoir brosser les dents du chien avec la brosse à dent de mon frère et ensuite de l'avoir remise à sa place mais bon... des vagues souvenirs. Enfin, ce matin la je me levais, d'un pas bien décidé et décontracté, je savais que tout allait bien se passer, une journée shopping avec ma meilleure amie quoi de mieux me diriez vous. Je me levais donc, essayant de trouver une tenue parfait pour la voir. Je choisissais une tunique grise quadrillée qui m'arrivait en haut du genou, avec ceci un leggins noir des bottines grise qui ne montait pas plus haut que le mollet. Parfait. Je sortais de ma chambre satisfaite de mon choix, puis allais déjeuner. Un bol qui mettait destiné était posé sur le comptoir de la cuisine avec un petit mot de ma mère me disant qu'elle déjeunait avec une amie, que mon père ne rentrerait surement pas et que mon frère était chez un copain. La maison était donc tout à moi du moins pour quelques heures étant donné que je devais rejoindre Leehana au centre ville devant notre boutique de vêtements, préféré. Je déjeunais tout en écoutant la musique, je m'étais attachée les cheveux en chignon pour éviter d'avoir quelques mèches dans le visage. La tête baissé je repensais à tout... à lui, à ce qui c'était passé, je ruminais encore cette histoire de mensonge. Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête, en même temps c'était de ma faute, mon frère ne me parlait plus depuis ce jour, allez savoir pourquoi il s'est mêlé de ma vie privé... Je regardais le chocolat dans mon bol tournoyer, je voyais le visage de Jeremiah, tellement beau, tellement lointain maintenant. Tout en relevant la tête je regardais l'heure, histoire de ne pas être en retard pour mon rendez vous. Voilà que j'étais passée du stade joyeuse à celui de triste. Malin. Je buvais mon chocolat, et mangeais mes gâteaux au chocolat que j'avais étant petite l'habitude d'engloutir par douzaine. J'allais ensuite me laver, pour sentir bon l'abricot grâce à mon gel douche, mon shampoing lui sentait la pomme, mon déodorant était à la pèche. J'avais plusieurs parfum pour chaque partie de mon corps, je ne pouvais donc que sentir bon. Après cette douche chaude, je m'habillais, à la plus grande surprise, j'étais fière du résultat de la tenue que j'avais choisi, en prenant soin après de me maquiller comme il le fallait pour coordonner tout ça, par la suite après le maquillage bien choisi je m'attachais les cheveux en queue de cheval, regardant si tous mes cheveux avaient bien été pris, une mèche se mit sur mes yeux, je soufflais dessus pour qu'elle s'en aille mais manque de pot, elle resta au même endroit, je soupirais, levant ma main et la mettant derrière mon oreille. Je souriais à la glace en me rendant compte qu'en regardant l'horloge j'allais être en retard. Je me précipitais dans toute la maison à la recherche du sac à main perdu que je retrouvais bien sur, sous mon lit, allez donc savoir pourquoi je l'aurai mis là.

    Arrivée dans le centre commercial je cherchais des yeux Leehana, qui était assise sur un banc, son portable à la main, encore un nouveau d'après ce que je voyais, cette jolie brune aux yeux bleus me souriait en me voyant. Se levant pour venir me dire bonjour, je l'enlaçais assez fort, puis on entra dans le magasin. Je regardais ma meilleure amie chercher un haut pour une soirée que son petit ami organisait, je plongeais dans le tas de pantalon qui était en face de moi, je vis ce pantalon en jean, qui me rappelait celui de Jeremiah, je ne bougeais plus d'un poil, mes yeux étaient fixés sur ce jean tout à fait banal d'ailleurs. Je repensais à ce jour où dans ma petite vie tout à basculer à cause de mon frère. Je l'aimais beaucoup, il était différent de tout ce que j'avais connu et à cause d'un simple mensonge, je l'ai perdu. Je me répète souvent que si il avait su mon âge il ne m'aurait jamais accepté tel que je suis, et puis quoi trois ans de plus que sur ma carte d'identité ça ne change pas grand chose... En faite si... Leehana, me regardait, me parlait mais je n'étais pas avec elle. Je réfléchissais trop peut être. Elle me regardait un instant pensant que j'allais tourner le regard vers elle mais rien, justement tellement absorbée par ce pantalon, je ne pouvais me décoller de la tête que Jeremiah faisait quand il apprit l'âge que j'avais. Elle me bouscula un peu en me demanda « Ça va? », je relevais doucement les yeux, pour les poser dans ceux de ma meilleure amie, et je lui disais avec un petit sourire triste mais qui cachait beaucoup de souffrance « Oui ne t'inquiète pas ». Bien sur qu'elle s'inquiétait, depuis qu'on se connaissait, elle savait qui j'étais et comment je réagissait, notre relation a toujours été fusionnelle, et même encore maintenant. Elle me caressa le dos en souriant « Tu sais ce n'est pas à moi que tu vas faire croire que tout va bien! Tu penses encore à lui? », elle me connaissait tellement bien, alors pourquoi lui mentir maintenant, après douze années d'amitié. Je lui dis en un signe de tête oui, elle me regardait amusée, je ne comprenais pas tellement pourquoi Leehana faisait cette tête surtout que ça n'avait rien de drôle « Tu es amoureuse... Ashton Jude Davenport! Tu as fait une bêtise... okay mais vas t'excuser, explique toi avec lui, il comprendra surement! ». Elle m'énervait à toujours avoir raison, je levais les yeux au ciel, mais je souriais, elle me faisait rire de tout savoir mieux que tout le monde. Je la poussais délicatement, en riant. « Je ne sais pas ce que je ferai sans toi! » du tac au tac elle me répondit d'un air supérieur « Rien surement! ». Je l'enlaçais une dernière fois, pour la remercier. Mais je repensais toujours à lui, à son sourire, à ses mimiques, je ne pouvais m'en empêcher, c'est à cet instant qu'elle me tendit son portable « Appel le! », je lui souriais encore une fois avant de prendre son téléphone, je composais son numéro, ça sonnait et il décrocha. Je ne savais pas quoi lui dire, mais j'entendais au bout du file, « Allo... allo, il y a quelqu'un? », je n'eus pas le courage de parler, alors il raccrocha. Leehana me regardait l'air désolée. « Ça ne doit pas ce faire comme ça Leehana, je dois aller le voir! L'avoir face à moi et tout lui dire! » mais comment devrai je faire pour ne pas qu'il me claque la porte au nez, ou encore ne pas me faire renvoyer bouler. Je devais aller chez lui, lui dire tout. Elle et moi continuons notre shopping, elle me donnait des idées pour ma future rencontre avec lui. Ma meilleure amie me donnait des idées mais au fond je savais que j'allais n'en faire qu'à ma tête et jouer la carte de l'humour pour qu'il me pardonne mais est ce que ça allait marcher. Je n'en savais rien. Puis quatre heures plus tard, je rentrais chez moi, ma mère était revenue, je l'embrassais, puis j'allais dans ma chambre, me laissant tomber sur mon lit, mon portable à la main, j'étais sur le point d'envoyer un texto à Jeremiah mais j'hésitais, de peur qu'il ne comprenne pas. Je laissais ce message en brouillon puis je fixais le plafond, mes yeux se fermaient peu à peu, je luttais pour ne pas m'endormir mais il se fut trop tard.



Dernière édition par Ashton J. Davenport le Dim 4 Juil - 12:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 20:31

Bienvenue chounette. TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336218
Bonne chance pour ta fiche. TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 831138
Revenir en haut Aller en bas
J. Maxine Dumas
Admin
J. Maxine Dumas

♦ vos messages : 311
♦ inscrit le : 15/06/2010
♦ mon age : 33
♦ star sur l'avatar : keira knightley
♦ mon groupe : ayudame
♦ votre pseudo : microwave

besos de fuegos
les petits amis...:

TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuue

Merci de ton inscriptioooon TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 558459
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.pro-forums.fr
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 20:34

Andreás •• Merci merci merci j'ai même le droit à un petit surnom je sens que je vais me plaire ici ♥️TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 992700

Maxine •• Ton prénom est SUBLIME TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336971 merci TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 115725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:25

I LOVE YOUUU!!!!!!
Bienvenue & erci mille fois
Bonne chance pour ta fiche TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 67329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:26

haaaaaaaaaaaan *_* Jeremiah TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336971

I LOVE YOU TOO👀

merci merci merci TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:33

Bienvenue !!
On dirait que Taylor est bourrée sur ton vava, j'aime bien Very Happy

TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 642841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:39

très gentille ^^ Je sais mais bon j'aimais bien cet ava!
TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:42

Il est fun ! TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 831138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyMer 30 Juin - 21:43

c'est gentil TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 992700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyJeu 1 Juil - 7:40

Bienvenue ma chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyJeu 1 Juil - 15:46

Bienvenue Smile

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyJeu 1 Juil - 17:55

Merci beaucoup ♥️

TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 768211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyVen 2 Juil - 6:00

Taylor TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336971
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyVen 2 Juil - 11:42

Haaaaaaaaan *_* trop fan Pretty Little Liars TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 768211
Merci miss TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 67329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 4 Juil - 12:41

Désolée du DP mais je crois avoir terminé ma fiche!
TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 336971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 4 Juil - 13:24

Validéééée. TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy 768211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy EmptyDim 4 Juil - 13:33

muchas gracias ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy _
MessageSujet: Re: TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERMINéE ♣ Ash' •• Give me boots & boys, it brings me so much joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: ¡ Me gustas tu ! :: ♠ Para Obtener Un Si :: ♠ ¡ Perfecto !-