Pròxima Estaciòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pròxima Estaciòn


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Sea, dance &.. girls ? PV Korby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Sea, dance &.. girls ? PV Korby _
MessageSujet: Sea, dance &.. girls ? PV Korby Sea, dance &.. girls ? PV Korby EmptyVen 2 Juil - 13:23

      « J'en ai marre, j'arrête pas de faire le ménage depuis ce matin, j'ai juste eu une pause de deux heures, et une autre d'une heure. C'est trop, il me faut un jour de congé, ou deux.. Nan, même trois, je te réclame trois jours de congés ! »
      « D'accord, t'en auras trois. »
      « C'est vrai ? Et je peux récupérer mon portable ? »
      « Tu auras tout ça si tu me nettoie à fond tous les toilettes. »

    L'employée de la Casa Del Sol me lança le regard le plus meurtrier qu'elle avait pu trouver, enfin c'est ce que j'espérais. Les toilettes n'étaient pas si sales que ça, c'était d'ailleurs quelque chose que je trouvais remarquable, la propreté des sanitaires était vraiment très importante. Mais il y avait juste un wc qui était bouché, et que personne ne voulait nettoyer. Un jour, il faudra bien forcer quelqu'un à le faire, justement peut-être en lui prêtant son portable pendant une heure, c'est le seul moyen de leur faire faire quelque chose. Mais là, j'étais plutôt fier de moi. Cette employée-là, Marina si mes souvenirs sont bons, était probablement l'une des plus grande fille de bourge, qui ne pense qu'à ses bijoux de marque, et à être bien maquillée. Alors ce travail d'employée, ça tapait un grand coup dans son estime. Elle me fit donc après une simple moue, et partit dans la direction opposée des toilettes. J'en déduisais donc qu'elle n'avait nullement l'intention de les nettoyer immédiatement. Avant qu'elle ne s'éloigne de trop, j'eus le temps de lui lancer d'un ton amusé :

      « Si tu changes d'avis ma belle, moi je serais au bar pour faire ma pause. »

    Je ne fis même pas attention si la jeune femme eut une réaction particulière à cette remarque, mais elle devait probablement être envieuse que je puisse aller au bar, et pas elle. Mais il ne fallait pas non plus croire que j'y allais pour me reposer. Bon d'accord, un petit peu, mais pas seulement. Vous avez entendu parler de la soirée tango ? Bien sûr, étant organisateur de soirée, je dois m'en occuper, ce qui ne me déplait pas du tout, au contraire. Mais bien sûr, à part la nourriture et l'alcool, l'un des élément principal de cette fête était la musique. Nous en avions énormément de la musique, c'était sûr. Mais le barman du Británico m'avait promis de me passer quelques chansons espagnoles, pour que la soirée devienne « El plus chaude et torridà de l'Argentina ». Donc j'avais prévu d'y aller faire un petit tour, ce qui me permettrait aussi de me détendre. L'ambiance là-bas était exotique, et plutôt agréable. Je retournai donc dans ma maison secondaire afin de me préparer à sortir.

    Dix-huit heures. Dans cette chaleur, il était impératif pour moi de prendre une douche. Elle était prise, et j'avais troqué mon pantacourt en toile pour un jean un peu plus classe, et mon T-shirt de punk pour une chemise brune à manche courtes. Je risquerai peut-être d'avoir chaud, mais il fallait s'habiller un peu plus convenablement. J'étais censé être un homme d'affaire, il fallait paraître comme. Alors ce n'était pas non plus à la hauteur d'un costard-cravate, mais pour une après-midi aussi lourde que celle-ci, mes vêtements pouvaient être assez chics. Je pouvais donc sortir de la maison tranquillement, prenant la direction de la ville, et plus précisément du bord de plage. La grande question que je me posai était de savoir si j'y allais en voiture ou à pied ? Enfin, j'y étais à dix minutes en utilisant mes jambes, ce n'était pas trop dur. C'est cette option-là que j'allais choisir.
    J'arrivai donc dix minutes plus tard au bar, qui n'était pas encore très rempli, bien que la plupart des tables étaient occupées. Il allait probablement accueillir beaucoup plus de personnes d'ici une ou deux heures, quand une réelle ambiance se montrera. Mais pour l'instant, tout le monde devait essayer de trouver un endroit frais. Heureusement pour moi, le bar disposait d'un ventilateur qui rafraîchissait légèrement, bien qu'on pouvait encore souffrir de la lourdeur du temps. Arrivant au comptoir, je commandai donc un coca bien frais, et le barman me sauta littéralement dessus en me donnant des CDs avec de la musique. Et juste après, il se dirigea vers le jukebox qu'il alluma. Il chercha ce qu'il voulait, et mit une chanson espagnole, parfaite pour danser le tango. Et après avoir fait quelques pas de danse, il me promit que l'ambiance du bar allait devenir « Chaude et torridà ». Oui, j'avais du mal à croire que la pièce allait devenir vraiment torride. Mais pourquoi pas, ça ferait quand même l'affaire pour cette soirée. Mais alors que je me disais qu'il faudra commander pas mal d'alcool pour réaliser toutes les attentes des gens, un, puis deux couples se mirent à danser sur la terrasse du bar, au bord de la plage. Hum, il faudra encore un peu plus me convaincre, mais je commençais à être satisfait par cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, dance &.. girls ? PV Korby _
MessageSujet: Re: Sea, dance &.. girls ? PV Korby Sea, dance &.. girls ? PV Korby EmptyVen 2 Juil - 16:02

Sea, dance &.. girls ? PV Korby E7gjfb
Jaylhàn & Korby
gif by dodixe

    Le travail, et encore le travail… Korby en avait plus que par-dessus la tête de bosser, et décida de prendre une pause. Elle n’en avait pas le droit, mais s’en fichait pas mal. Au diable le règlement, elle avait besoin d’un bon mojito pour se remonter le moral ! Sa collègue la regarda d’un air étonnée, et tenta de la résonner en lui disant de ne pas partir comme ça, qu’elle se ferait probablement remonter les bretelles par les chefs.

      Korby : C’est pas comme ci ils n’avaient pas l’habitude ! Allez bon courage !


    La jeune femme jeta son torchon, posa le produit à vitre et passa rapidement dans ce qui lui servait de chambre pour se changer. Elle n’allait pas aller dans un bar habillée en soubrette, cendrillon n’était plus vraiment à la mode. Korby enfila une petite robe, une paire de talon, détacha ses longs cheveux blonds et se faufila en dehors de la résidence. Personne ne l’avait vu, et elle venait de passer inaperçue, comme à son habitude. Marchant en souriant dans la rue, la jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre, afin de ne pas rester trop longtemps dans le bar, pour ne pas que son absence se fasse remarquer. Une voiture s’arrêta juste à côté d’elle, klaxonnant la jolie blonde. Mon dieu, les hommes de cette ville sont vraiment pathétiques lorsqu’ils voient des jambes se balader dans une rue ! Korby rembarra gentiment son interlocuteur, et arriva cinq minutes plus tard dans le bar. Il faisait une chaleur à crever, mais la jeune femme adorait l’ambiance qu’il y avait ici. Et puis, elle était un peu comme une habituée, passant la plupart de son temps libre ici, à danser le tango et à enchainer les mojitos et les téquilas. Korby scruta l’horizon, regardant chaque personne qui se trouvait dans le bar - du moins ceux qui se trouvaient proches d’elle. Puis, le barman changea la musique, comme un fait exprès. La jeune femme était plutôt douée pour le tango, et ne tarda pas à se faire inviter à danser. Un grand brun, style ténébreux et très musclé, lui prit la taille et Korby enflamma la terrasse du bar, sous les yeux de pas mal de monde. Pour quelqu’un qui ne voulait pas se faire voir, c’était réussit !

    A la fin de la chanson, la jolie blonde remercia le beau brun, et se ventila le visage avec ses mains. Il faisait très chaud, et Korby ne regrettait pas d’avoir enfilé cette petite robe. Se sentant comme observée, Korby regarda autour d’elle. Personne. Elle se dirigea alors vers le bar, se faisant offrir une rose par un inconnu qui avait aimé son petit numéro furtif, ainsi qu’un mojito par le barman. C’est alors qu’elle tourna la tête, croisant ainsi le regard d’un homme qu’elle n’aurait préféré ne pas croisé, surtout à cette heure-ci : Jaylhàn Teixeira, l’une des personnes les plus importantes de la résidence. Korby savait que ça allait chauffer pour elle, et tenta de rattraper le coup en faisant comme ci de rien n’était, lançant un sourire au jeune homme, et en lui faisant un signe de la main avant de changer son regard de direction. Dans sa tête, Korby se répétait la même phrase, en croisant les doigts : « faites qu’il ne vienne pas me parler, faites qu’il ne vienne pas me parler, faites qu‘il ne vienne pas me par… » mais c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sea, dance &.. girls ? PV Korby _
MessageSujet: Re: Sea, dance &.. girls ? PV Korby Sea, dance &.. girls ? PV Korby EmptyLun 5 Juil - 9:11

    J’étais très têtu, et surtout extrêmement fier. Je n’aimais pas admettre que j’avais tord, et préférais largement dire que j’avais raison. Il y avait probablement ce défaut un peu chez tout le monde, mais chez moi, il était plus qu’important. Le monde est si cruel.. C’est pour cela que, comme ma première impression était que la musique du barman n’étais pas très convaincante, bien qu’agréable, je ne voulais pas lui dire qu’il avait de bons goûts et que j’avais bien fait de venir le voir. Mais en voyant ces personnes danser, et qu’apparemment il n’avait pas payé pour le faire, je me disais tout doucement que la musique avait son charme, et qu’elle égayerait peut-être ma soirée, et inciterait plus les gens à danser. C’est vrai, il était dix-huit heures, personne n’était encore bourré – du moins je l’espère – et ils avaient pourtant l’air de bien s’amuser en dansant. Je n’avais donc nullement l’intention de raconter tout ça au barman, bien qu’il me regardait du coin de l’œil pour observer ma réaction, mais je gardai les CDs dans ma main, et en me disant très fort de ne pas les oublier en partant. Ça serait vraiment dommage.

    Et puis maintenant que la musique tournait, que le barman n’avait aucunement l’intention de la changer, il fallait bien se mettre dans l’ambiance. Pour ça, première étape : commander une margarita. Rafraîchissant, un peu alcoolisé et totalement en accord avec l’ambiance, c’était un bon départ. C’est ce que je fis immédiatement, et je regardai les deux couples qui mirent fin à leur danse en attendant d’avoir ma boisson. Une des deux jeunes femmes qui dansait était même plutôt jolie, dommage qu’elle était en couple. Mais celle-ci alla vers le bar, seule, et n’était pas inconnue à mes yeux. Je n’eus aucun mal à reconnaître Korby, qui ne tarda pas non plus à me voir. Officiellement, par rapport à moi, elle n’est qu’une employée de la résidence, qui ne devrait pas être sortie à cette heure-là. Dis donc, nous avions vraiment engagés des rebelles qu’il fallait tout le temps surveiller. Ce qui me faisait le plus rigoler était probablement le maigre sourire qu’elle m’adressait, comme si je n’allais rien voir. Tant pis pour elle, elle devra me supporter un petit peu. Prenant avec moi la boisson qu’on venait de me servir, je longeai le bar pour m’approcher de la belle jeune femme, et encore, le mot était probablement faible. Mais cette pensée, je fis tout pour ne pas la communiquer par un regard, ou un sourire, et resta stoïque pour le moment. Je posai ma Margarita à côté d’elle, et lui lança à mon arrivée.

      « Vous savez, quand on sèche le travail, il vaut mieux ne pas se faire remarquer comme vous venez de le faire.

    Que devais-je faire maintenant ? J’étais son patron, je devrais la sanctionner. Lui donner une ou deux corvées supplémentaire à faire ? Lui retirer quelques heures de son salaire ? Le pire serait quand même de prévenir Phydélia, la grande patronne, qui serait beaucoup moins sympa. Je ne pouvais vraiment pas être très objectif, déjà parce que je n’étais pas très indifférent à sa beauté, bien que peu d’hommes doivent l’être. Et puis aussi parce que je la connais un peu mieux que les autres propriétaires. Comment ne pas se rappeler de cet été, en vacances, il y a environ deux ans, où cette rencontre nous avait amené à quelques parties de jambes en l’air. Elle était toujours aussi belle, la seule différence avec maintenant c’est qu’elle travaillait avec moi, et que je devrais agir en tant que son patron, pas en tant que son ancien amant. Mais il fallait prendre une décision maintenant, je ne pouvais pas laisser traîner ça. Et alors que la musique tango continuait, elle me poussa à me lever, à tendre la main à la belle blonde en lui disant :

      « J’oublie tout si vous m’accordez une petite danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sea, dance &.. girls ? PV Korby _
MessageSujet: Re: Sea, dance &.. girls ? PV Korby Sea, dance &.. girls ? PV Korby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sea, dance &.. girls ? PV Korby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pròxima Estaciòn :: Mar Del Plata :: ♠ El Bar Británico-